Ire à cible, peut-être ?…

Le conseiller LREM au cabinet du Président de l’Assemblée Nationale Richard Ferrand – qui siège au conseil municipal de Rennes à la place de la conseillère régionale de Bretagne LREM Hind Saoud qui lui a cédé son mandat avant même de commencer à l’exercer – se dit un peu énervé.

Je crains qu’un rien l’énerve.

Il reproche à la Maire de Rennes d’avoir co-signé le 31 octobre (avec plus de 50 maires et Présidents de communautés représentant 30 millions d’habitants) une lettre au Premier Ministre demandant à travailler ensemble à une solution permettant de prendre en considération une « demande d’équité de traitement entre les petits commerces et les grandes surfaces » (rien de moins, rien de plus).

Il appelle ça de la démagogie.

Du coup, je me demande bien pourquoi le premier Ministre Jean Castex a décidé dès le 1er novembre de prendre en considération cette demande d’équité de traitement entre les petits commerces et les grandes surfaces.

Le Premier Ministre serait-il donc aussi démagogique ?…   😉

Un commentaire

  • Etre dans un conseil municipal dans la minorité, c’est regarder passer les trains. C’est très énervant. C’est encore pire quand on n’est même pas élu et opposant sans mandat. Heureusement l’entregent permanent du « fief » des socialistes menés par RF leur donne des places.

Tous commentaires ici bienvenus de la part des personnes assumant leur identité