Sacré virus
Je ne comprends pas tout… mais quoi qu’il en soit, je leur souhaite sincèrement à l’un comme à l’autre un prompt rétablissement.
Rien n'oblige à adopter ce qui n'est qu'une marque industrielle et commerciale
Je ne comprends pas tout… mais quoi qu’il en soit, je leur souhaite sincèrement à l’un comme à l’autre un prompt rétablissement.
Il va de soi que nous souhaitons sincèrement à chacun d’entre eux un prompt et complet rétablissement.
Je ne peux m’empêcher de penser à deux militants de Carole Gandon qui étaient au marché des Lices au moment des municipales. Ils ne portaient pas le masque. L’un d’entre eux discutait avec un passant qui n’était pas davantage couvert. Il y avait moins d’un mètre de distance entre eux. Je l’ai fait remarquer. Le militant qui discutait a reconnu le bien-fondé de ma remarque mais ça ne l’a pas empêché le samedi suivant de faire exactement la même chose. Quant à l’autre militant, il m’a dit avec condescendance que le masque n’était pas obligatoire et qu’au Danemark, on ne le portait pas du tout. J’ai rétorqué que les futurs élus municipaux et leurs soutiens se devaient de montrer l’exemple. On sortait à l’époque du confinement. Manifestement pleins de confiance et d’assurance vis-à-vis de cet ennemi invisible.
Êtes-vous allé au procès en appel ce jeudi 24 septembre 2020 du député de la 1ière circonscriptions d’Ille-et-Vilaine ,de