Voilà qui mérite de très sérieux commentaires

Comme dirait qui vous savez sans doute : C’EST ENORME !!!…       🙂

Je vous invite à lire avec une particulière attention ce communiqué de Carole Gandon publié sur le site reveler-rennes.bzh, qui est le pendant d’une contribution d’Hind Saoud sur faceBook, parce que c’est une extraordinaire mine d’informations.

J’y reviendrai prochainement parce qu’il est, à plusieurs titres, ***extrêmement lourd de sens***.

« Soucieuse de contribuer à mettre un terme au ***cumul déraisonnable des mandats***, Hind Saoud a choisi, en plein accord avec Carole Gandon, de se concentrer sur ses fonctions, très récemment endossées, de Présidente du groupe La Bretagne En Marche au sein du Conseil Régional. Elle a donc fait part, ce jour, de sa décision à la maire de Rennes. “Dans ma situation personnelle et ***professionnelle***, assumer une nouvelle mission au sein du conseil municipal de Rennes ne me permettraitpas d’être pleinement efficace. Aujourd’hui plus que jamais, l’exercice du pouvoir doit être mieux partagé.” indique-t-elle. 

Cédant donc son siège au 6ème de liste ***Olivier Dulucq***, Hind Saoud réaffirme son soutien plein et entier à Carole Gandon et au collectif Révéler Rennes, au sein duquel elle reste engagée ***névolement***

Par ailleurs, fidèle à son engagement de campagne, Carole Gandon confirme qu’elle structurera dans les prochains jours son collectif citoyen en véritable ***association politique*** à but non lucratif, l’association Révéler Rennes. A travers les actions de groupes thématiques et de relais de quartiers, sa mission consistera à faire vivre le débat d’idées dans la métropole rennaise et à retisser le lien de confiance entre nos concitoyens et les élus locaux par l’écoute. »

 

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
GB
GB
2 années il y a

C’est incroyable ! Pourquoi se présenter si c’est pour démissionner aussitôt ? Et ils s’assoient allégrement sur la parité… C’est un coup monté… l’organisation à la petite semaine…

Erwan
Erwan
2 années il y a

C’est tout simplement lamentable…
Et résume bien l’intérêt de ces gens portent pour leur engagement politique auprès de leurs électeurs et de leur vision du rôle des élus… Triste !