Comment faire vivre la citoyenneté à l’échelle d’un Département ?

Download PDF

Date : 3 février 2018 à 11:18:13
à : mona.izabelle@ille-et-vilaine.fr
Cc : claudine.david@ille-et-vilaine.fr

Madame la Déléguée générale,

Dans le cadre des « Premières assises nationales de la citoyenneté », qui se sont tenues à Rennes au Couvent des Jacobins sous le sigle « Vivre Ensemble », j’ai participé le 20 janvier dernier à l’événement organisé par le Conseil départemental d’Ille-et-Vilaine et intitulé : « Regards croisés : comment faire vivre la citoyenneté à l’échelle d’un Département ? ».

De manière à pouvoir adresser le compte-rendu aux participants, il nous a été demandé de laisser notre adresse de courriel, ce que j’ai fait… mais je n’ai rien reçu.

Se peut-il qu’un envoi en nombre ait été considéré comme étant du spam et que ce compte-rendu ait été rejeté par mon serveur de messagerie ?

Dans ce cas, accepteriez-vous de me l’adresser de nouveau ?

Avec mes remerciements anticipés, je vous prie de croire, Madame la Déléguée générale, en mes sentiments les plus citoyens.

Patrick Jéhannin

Copie : Madame Claudine David, Vice-Présidente du Conseil départemental d’Ille-et-Vilaine, chargée de la Citoyenneté, de la Démocratie participative et des Relations avec le monde combattant

 

Tous commentaires ici bienvenus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.