Une spécialité doublement locale : la bagagerie éco-conçue

Le Département d’Ille-et-Vilaine, qui semble avoir du mal à se fournir en « bagagerie éco-conçue », a publié un avis de marché pour 1 an, 2 fois reconductible, en vue de la mise en place d’un accord-cadre pour l’acquisition d’objets promotionnels destinés à ses actions de communication, sans montant minimum ni montant maximum annuels (lot n° 2) :

  • au Bulletin officiel des annonces de marchés publics le 17 février 2016
  • au Journal officiel de l’Union européenne le 20 février 2016

On doit bien pouvoir trouver quelque chose comme ça quelque part en Europe, non ?…

La date limite de réception des offres avait été fixée au 30 mars 2016, mais le Département vient de faire savoir qu’il n’a conclu que le 14 octobre 2016.

Finalement, il a retenu 2 fournisseurs :

  • AM PRODUCTIONS : Agence La Mézière – 25 rue Montsifrot – 35520, La Mézière
  • GENICADO : 3, rue des Cormiers – 35650, Le Rheu

Les mauvaises langues ne manqueront pas de gloser sur la localisation de ces « agences », puisqu’il s’agit d’agences.

Une chose est certaine : celle qui est localisée dans le fief du Past Président fait nettement moins pro que celle qui est localisée dans le fief du Président nouveau.  😉

 

Tous commentaires ici bienvenus de la part des personnes assumant leur identité

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yann Robig
7 décembre 2016 19 07 19 121912

Sachant que le président du département Chenu doit être parent de l’ancien maire du Rheu, aussi nommé Chenu , le hasard fait drôlement bien les choses.

Yann Robig
9 décembre 2016 8 08 02 120212
Répondre à  Patrick Jéhannin

Trois personnes en une seule? C’est aussi fort que la Trinité !

David BONIN
8 décembre 2016 14 02 13 121312

on met le siège social où l’on veut et il ne faut pas se fier aux apparences : si l’aspect semble plus pro, il n’y a peut-être qu’une boîte postale. De plus, ça ne dit rien sur la qualité du travail.
Les beaux locaux se retrouvent souvent sur le montant de la facture…

David BONIN
15 décembre 2016 12 12 00 120012

Merci pour ces précisions, Patrick.