Le galléco surfe dans les sondages

Il ne vous a pas échappé que depuis le début de l’année, l’association Galléco a amélioré sa façon de démarcher de nouveaux prestataires :

couturier-e-s

Je ne reviens pas sur le sondage du mois de janvier qui concernait les boulangeries puisque j’ai déjà publié à ce sujet : Oh, le bel enfumage !… et Galléco nous roule dans la farine

Je confirme : peu de réponses effectivement pour le sondage du mois de février sur les boucheries-charcuteries, puisqu’il n’y en avait qu’une et une seule le 28 février : sans doute les halles centrales ont-elles été « plébiscitées » (!) le 29 ou bien hors délais ?…  ;-). Voir à ce sujet : Le galléco bat des records de popularité .

En ce qui concerne le sondage du mois de mars sur les couturiers-couturières, la vérité est qu’il y a eu 2 suffrages exprimés, dont un pour ne rien dire.

La gagnante est « Massengo Styvelie » qui caracole donc très largement en tête avec… une voix.

Vu sous cet angle là, je ne sais pas pourquoi… mais j’ai de plus en plus tendance à penser que le galléco… c’est du pipo.

Pour aller plus loin : ma contribution à l’évaluation du galléco

Tous commentaires ici bienvenus de la part des personnes assumant leur identité

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patrick Yves GIRARD
Patrick Yves GIRARD
1 avril 2016 21 09 54 04544

En fait tout est affaire de com’

Genevieve Cadic
Genevieve Cadic
2 avril 2016 7 07 14 04144

Bravo Patrick ! C’est du Pipo intégral …. Avec une arrogance incommensurable ….