Promis, c’est promis

Download PDF

Rennes, le 12 mars 2016

Patrick Jéhannin
24 rue Barthélémy Pocquet
35000 – Rennes

à

Monsieur Bernard Marquet
Vice-Président
Conseil départemental d’Ille-et-Vilaine
1 Avenue de la Préfecture
CS 24218 – 35042 RENNES Cedex

Courrier suivi : n° 1K 011 117 6775 2

Monsieur le Vice-Président,

Par courrier du 21 décembre 2015, consécutif à ma demande de communication du bilan de l’expérimentation du galléco au titre de la 2ème année de la convention intervenue entre le Département et l’association Galléco qui porte le projet, vous avez bien voulu m’informer qu’il avait été convenu avec cette association de caler désormais ce bilan sur l’année civile.

Vous m’avez également indiqué que ce bilan avait été demandé pour le début de l’année 2016 et qu’il pourra m’être communiqué « sans nouvelle démarche de ma part, dès sa réception par le Département ».

Or nous voici à la mi-mars et, observant en outre que le Conseil des collèges de l’association se réunit dans quelques jours et que l’exécutif du Département y est représenté de droit par 3 conseillers, je postule que ce bilan vous est bien parvenu.

Je me permets donc de vous rappeler votre engagement.

Une transmission numérique me conviendrait tout-à-fait (patrick.jehannin@gmail.com), mais à défaut je suis bien entendu disposé à régler d’éventuels frais de communication.

Soyez assuré, Monsieur le Vice-Président , de toute ma considération.

Patrick Jéhannin

 Pour aller plus loin : ma contribution à l’évaluation du galléco

Un commentaire

  • Pour mémoire, le premier et dernier « bilan » (de l’association Galléco, à ne pas confondre avec l’évaluation attendue du Conseil départemental) date d’octobre 2014.

    Comme le dit très judicieusement Jean-Pierre Mathias sur Facebook :

    « ils » nous baratinent de concepts de citoyenneté participative et autres formules techno-somnifères… mais n’en finissent pas d’orchestrer la rétention d’information… « ils » ont des choses à cacher…

Laisser un commentaire