Silence : on tourne (la page)

Download PDF

Je me demandais hier sur Facebook pourquoi le groupe majoritaire au Département d’Ille-et-Vilaine s’était bien gardé d’ébruiter le fait qu’il avait exclu de ses rangs Michèle Motel et pourquoi le Président du Conseil départemental s’était bien gardé de faire savoir qu’il lui avait retiré sa délégation à l’éducation populaire.

Et je faisais observer qu’en outre le Département n’avait pas pris le risque d’actualiser la page « qui fait quoi ? » sur le site ille-et-vilaine.fr, parce que ça risquerait de ne pas passer inaperçu.

Bingo !… La page a été changée ce jour, et ça n’est pas passé inaperçu : la preuve… 😉

delegations_CG35

J’en déduis au passage que la délégation au commerce et à l’artisanat ne devait pas servir à grand-chose.

Par ailleurs, pour être franc (vous me connaissez), j’aurais aimé que l’actualisation soit un peu mieux faite, car voici ce qui se passe lorsque l’on clique sur le nom de la nouvelle déléguée à l’éducation populaire :

page_non_trouvee

Ceci dit, sur la fiche de présentation de Gaëlle Mestries à laquelle on peut accéder par ailleurs, l’intéressée est quand même réputée être toujours déléguée au commerce et à l’artisanat. Une drôle de fiche de présentation d’ailleurs où elle exerce la profession d’Autre profession… 😉

Vous remarquerez que JE LE DIS ASSEZ FORT pour que tout ça puisse être corrigé demain matin…   😉

Et si l’intervenant pouvait en profiter pour corriger la page qui est consacrée au recadrage des compétences de l’institution toute entière, ça n’en serait à mon avis que nettement mieux :

recadrage_des_compettences

Bon, allez… je m’arrête là pour aujourd’hui, parce qu’il faut quand même en garder un peu pour demain… 😉

3 commentaires

Laisser un commentaire