NDDL : merci pour les photos

Download PDF

J’étais hier à la manif avec un copain qui a eu la présence d’esprit de prendre quelques photos qui me paraissent assez bien témoigner de l’affluence et de l’ambiance.

En voici un petit aperçu :

 :NDDL_27-02-2016

Nul doute que la mobilisation et la détermination sont assez fortes pour contrecarrer ce projet d’une autre époque.

5 commentaires

  • Algo-rythme

    Merci d’avoir manifesté pour d’autres qui ne le pouvaient pas.

  • Genevieve Cadic

    Bravo !

  • Hubert

    Oui, merci pour les photos.
    A ce sujet, petite expérience : les télés ayant été très avares en reportages alors que la manifestation a été une grande réussite, on était enclin à chercher des images ailleurs, sur You tube par exemple – qui propose beaucoup de vidéos rien que sur la journée du 27 février -, ou sur Dailymotion. Et là, rien. Rien sur Dailymotion. Rien. Pas une vidéo. Au capital de Dailymotion : Vivendi ( canal +) et Vincent Bollore, Orange, c’est à dire l’Etat, et autres… Oui bah on peut rigoler de Poutine, parfois franchement on lui ressemble. Devoir compter sur une boîte américaine pour arriver à trouver des images de ce qui se passe chez nous, moi ça me fout les jetons. Comme dirait l’autre, c’est pas bon signe…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.