NDDL : la suite au prochain numéro

Download PDF

Le Président du Conseil départemental d’Ille-et-Vilaine, Jean-Luc Chenut, déclarait hier :

« Il me paraîtrait tout à fait légitime de donner la parole aux habitants d’Ille-et-Vilaine sur ce sujet …. / … Interroger les habitants des départements limitrophes, Ille-et-Vilaine et Morbihan, me semble indispensable. »

Sources : Ouest-France, 20Minutes, le compte twitter du Département ainsi que le compte de Jean-Luc Chenut lui-même.

JLC_NDDL

Mais voilà qu’aujourd’hui, Jean-Luc Chenut se fend d’une mise au point via Ouest-France, pour dire que personne n’a compris ce qu’il voulait dire… puisqu’en réalité il « ne voit pas la tenue de cette consultation d’un bon œil » .

Même les membres de son équipe n’ont pas compris qu’il ne disait ça « qu’au cas où… » .

Bon… ça ne fait rien, on finira bien par arriver un jour quelque part.   😉

lapin

à suivre…

4 commentaires

  • JB Courso

    Pas très courageux notre président, il suit en cela le Président normal qui lance en l’air une proposition floue qui risque de se retourner contre lui. Et maintenant Valls précise que le référendum sera limité au département 44.
    Vu de Paris nous ne sommes que des provinciaux que l’on peut mépriser.

  • Hubert

    Dire une chose puis son contraire, c’est une façon de ne pas insulter l’avenir… Ah non mais c’est pas un métier facile, la politique…
    Référendum limité au 44 ? C’est encore trop ! Moi je propose de le circonscrire aux habitants gênés par le bruit des avions sur Nantes-Atlantique, là au moins…

  • Karine

    Moi, je propose un référendum pour demander le renvoi de Valls. J’en ai marre de voir cet énergumène encore plus insupportable que Sarko jouer les maîtres du monde ( en tout cas de la France ! ).
    Qu’a donc gagné Hollande pour garder avec lui cet hystérique qui ne songe qu’à une chose : lui piquer sa place !!! ???

    • Hubert

      « Valls plus insupportable que Sarkozy » ? Voilà la preuve que la ligne de rupture n’est pas entre la droite et la gauche, mais entre Paris et le reste. ( Paris et leurs missi dominici, présidents de régions, de départements, etc… ).
      Moi ce que je trouve angoissant, c’est la main sur les médias. Je trouve qu’on atteint des sommets…

Laisser un commentaire