De la bretillienne attitude…

Download PDF

J’ai tout récemment 2 fois fait référence à Jean de Legge sur ce blog :

En complément, je vous invite à prendre connaissance de l’article que lui consacre ce mois ci « Le Mensuel de Rennes », qui a secondairement l’amabilité de citer le sondage que j’ai réalisé sur la question du « gentilé » (un mot impropre pour désigner ce qui n’est pour l »instant qu’une simple marque industrielle et commerciale déposée auprès de l’INPI à grand frais), un sondage dont les résultats sont toujours par ici.

Je suis heureux de pouvoir partager aujourd’hui le point de vue de Jean de Legge, parce qu’il me paraît procéder d’une réflexion de communiquant d’un tout autre niveau que celle du pseudo publicitaire appointé par le Président du Conseil général d’Ille-et-Vilaine dans des conditions véritablement abracadabrantes qui me laissent une impression assez sordide.

Parmi les points communs, vous noterez que je ne fais pas non plus partie des opposants au socialisme local.

Un bémol à ma satisfaction, toutefois : je dois admettre à la lecture de cet article que ce blog que vous avez la gentillesse de fréquenter n’a malheureusement pas (encore) la notoriété que j’aimerais qu’il ait. Mais ça va venir !!!…           🙂

cliquer pour agrandir et si besoin utiliser la loupe

Le_M_de_R_JDL

Extrait du Mensuel de Rennes n° 56 – mars 2014 – page 20
en vente en kiosque : 4,40 € ainsi que sur tablette : 3,59 €

Laisser un commentaire