Une sacrée recrue !…
Le média Actu.fr a publié ce jour un article intitulé :
« Référendum », « gouvernement local » : la droite avec l’Espoir Rennais propose « une alternative solide »
Sur la photo (qui lui a été transmise par « L’espoir Rennais ») on voit (aux côtés de Thomas Rousseau) : Stéphanie Perrault (Les centristes / Hervé Morin), Catherine Rolandin (Les Républicains / Bruno Retailleau) et un certain… Mathieu Prodhomme, qui est présenté comme « ex-colistier de Révéler Rennes » (waouhhh) !!!…
Je ne suis pas certain que Carole Gandon réussisse à s’en réjouir.
Ce qui est sûr, en tous cas, c’est que Mathieu Prodhomme, 34ème des 61 co-listiers de « Révéler Rennes » s’en était très rapidement désolidarisé pour rejoindre les sympathisants de Xavier Bertrand.
J’ai souvenir d’avoir étripé dès le 28 mars 2020 le ridicule projet de « Roazhon Market » qu’il avait fièrement initié avec une certaine Laureline du Plessis d’Argentré… Un projet qui a lamentablement capoté.
Vous savez : Laureline du Plessis d’Argentré, c’est la conseillère municipale et métropolitaine qui est partie cavaler à Abidjan depuis un an maintenant.
J’ai la faiblesse de me délecter aujourd’hui de mes contributions des mois de février, mars et avril 2020, qui sont toujours en ligne :