Dur, d’assumer

Le 16 décembre dernier, j’ai relevé ICI qu’en dépit de sa récente condamnation en appel pour abus de confiance qui devrait à minima l’inciter à se mettre en retrait dans l’attente du résultat de son pourvoi en Cassation, le député Mustapha Laabid venait de recruter un 5ème collaborateur parlementaire en CDI en la personne de Madame Sarah Adel.

J’observe ICI aujourd’hui qu’aussitôt, et pour d’obscures raisons qui m’interpellent, Madame Sarah Adel a cru bon de masquer son identité sur Linkedin.

J’ajoute qu’elle se présente comme conseillère politique de la Commission des affaires étrangères de l’Assemblée Nationale (ce qu’elle n’est pas) au lieu de se présenter comme collaboratrice parlementaire de Mustapha Laabid (qui n’en est qu’un des 73 membres).

J’en déduis que l’intéressée a de réels problèmes de positionnement professionnel ou/et qu’elle a beaucoup de mal à assumer l’identité de son employeur.

Dans l’un et l’autre cas, je ne voudrais pas être à sa place.

Pour aller plus loin : consulter l’ensemble de mes contributions sur le sujet

Un commentaire

  • De: Patrick Jehannin patrick.jehannin@gmail.com
    Objet: Votre commentaire sur etreounepasetrebretillien.com
    Date: 26 novembre 2021 à 16:26:48 UTC+1
    À: sofiac3898@gmail.com

    Bonjour,

    J’ai bien pris connaissance de votre commentaire posté sur le blog etreounepasetrebretillien.com

    Il est en instance d’approbation et je l’approuverai bien volontiers s’il émanait d’une personne identifiée.

    Il est en effet précisé sur ce blog que tous les commentaires y sont bienvenus de la part des personnes assumant leur identité.

    Je reste à votre disposition pour tout échange à ce sujet, notamment par courriel à mon adresse patrick.jehannin@gmail.com

    Cordialement

    Patrick Jéhannin

Tous commentaires ici bienvenus de la part des personnes assumant leur identité