Et ça continue !…

Download PDF

La liste « Révéler Rennes » vient de publier un clip dans lequel, à des fins d’évidente propagande électorale, on voit chacun des 61 co-listiers porter le plus fièrement du monde les couleurs du Stade Rennais…

Le SRFC a aussitôt publié le communiqué officiel suivant :

« Le Stade Rennais F.C. a pris connaissance d’un clip de campagne pour les élections municipales de Rennes qui reprend sans autorisation les thèmes de la communication du club (couleurs, présentation des joueurs, logo, slogan #ToutDonner…).

Face à cette utilisation usurpée de son image, le Stade Rennais F.C. entend rappeler qu’il n’a aucune couleur politique et qu’il est totalement neutre dans le débat des municipales. »

Quelques minutes après, « Révéler Rennes » n’a pas eu d’autre choix que de retirer cette vidéo des réseaux sociaux.

On peut en rigoler, mais Carole Gandon plaide ingénument une fuite involontaire de ce clip « dans une version non définitive ».

Concrètement, c’est sa directrice de campagne, Myriam Abassi, qui porte le dossard 61.

Ne me demandez pas pourquoi cette jeune femme, en disponibilité de la Caisse des dépôts et consignations, qui a été dès le début de la campagne au cœur de fortes tensions dans l’équipe et qui a déjà dû endosser personnellement la responsabilité d’une belle boulette en janvier (avec la diffusion d’un « out-put » parfaitement illégal), se trouve à la 61ème et dernière place de la liste « Révéler Rennes ».

Je sais simplement qu’elle ne risque pas d’être élue !…    😉

5 commentaires

Tous commentaires ici bienvenus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.