Tea time
Aujourd’hui, ça a été relativement chargé par ici.
Florian était là dès ce matin pour célébrer les 25 ans d’Envie 35 (à l’occasion desquels Carole – qui était invitée à je ne sais quel titre – n’a pas manqué de se faire complaisamment photographier), mais on n’a pas vu Mustapha de toute la journée. 😉
Je raccourcis beaucoup, mais ensuite 2 Secrétaires d’Etat sont allées prendre un thé, comme par hasard à l’heure du thé.
C’était parait-il à l’invitation de Carole dans un « Café joyeux ».
Bien sûr ça s’est passé après le boulot, parce que – pour des raisons de déontologie, j’insiste – il ne faudrait pas tout mélanger.
Tout ça c’était ***privé***, et je me demande bien comment – et surtout pourquoi – cette image a pu si facilement fuiter :
L’image a certainement fuité à leur insu. C’est trop moche de faire des coups pareils. L’intimité d’une tasse de thé en privé, ça se respecte tout de même. J’espère que l’on saura retrouver la personne qui a fait ça.
https://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/rennes/a-rennes-les-visites-ministerielles-s-enchainent-mais-ca-n-a-rien-a-voir-avec-la-campagne-de-carole-gandon-21-11-2019-12438907.php
Le Télégramme publie souvent des articles intéressants je trouve.
Je t’avais laissé un courriel à ce sujet, avant-hier, mais je ne suis pas certain que tu l’aies reçu.
Je trouve également que Le Télégramme publie des articles souvent beaucoup mieux documentés que Ouest-France.
Ceci dit, je me demande si l’article en question n’est pas plutôt un article du Mensuel de Rennes publié sur le site du Télégramme qui a racheté Le Mensuel de Rennes.
Il semble qu’il na été en accès libre que de manière intermittente, sauf peut-être pour ceux qui ont accepté de laisser leur adresse de courriel en s’abonnant à leur newsletter.
Au passage, je trouve qu’ils ont un modèle économique intéressant en ce qui concerne leurs publications/archives, puisque pour 1 euro on a accès au journal du jour et à l’intégralité des archives pendant 24 heures.